FOREVER WITH YOU

forever with meTITRE : Forever With You

AUTEUR : J.Lynn alias Jennifer L. Armentrout

SÉRIE : Wait For You #5

PAGES  : 384

PUBLICATION : Avon (29 Septembre 2015)

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

FOREVER WITH YOU est le 5ème tome dans la série littéraire WAIT FOR YOU de l’auteur américaine Jennifer L. Armentrout.

>> SYNOPSIS <<

Dans la saga irrésistiblement sexy de Jennifer L. Armentrout, n°1 sur la liste des best-sellers du New York Times, deux âmes voient leurs vies entièrement bouleversées après une nuit d’amour sans lendemain.

Stéphanie croit en l’amour bien qu’elle ne soit jamais tombée amoureuse. L’amour l’attend. Elle le sait, elle le sent. En attendant, elle débute son nouvel emploi d’assistante de direction dans un centre d’arts martiaux et se distrait dans les bras du sexy barman Nick. Un secret les rapprochera au point d’ouvrir les yeux de Stéphanie sur un avenir auquel elle ne faisait que rêver jusqu’à aujourd’hui. C’est alors que la tragédie les frappe et menace de tout détruire.

La façade assurée de Nick cache un lourd passé dont il n’a jamais révélé le moindre détail…jusqu’à ce que Stéphanie entre dans sa vie. Il ne s’engage jamais dans une relation amoureuse mais pour elle, cela pourrait changer. Malgré les obstacles qu’ils rencontreront, Nick se refuse d’abandonner la femme pour laquelle il est prêt à tout changer.

>> NOTRE AVIS <<

Jennifer L. Armentrout nous offre ici une version édulcorée des histoires qu’elle a jusqu’ici écrite dans la série WAIT FOR YOU. La caractéristique de cette série est le savant mélange entre romance et thriller. L’auteur avait déjà pris un risque en s’éloignant du noyau central de personnes principaux que formaient Cam & Avery et Jase & Teresa en introduisant Calla & Jax puis Roxy & Reece pour qui nous n’avions pas le même attachement. Or, Armentrout a su nous séduire avec des romances passionnées et attirer notre sympathie avec des thrillers captivants. Dans FOREVER WITH YOU, le danger manque cruellement.

Pour qui lit un roman d’Armentrout ne peut s’empêcher de se comparer à Alice tombant dans le terrier du lapin, le lecteur est entrainé au cœur d’une histoire d’amour dont il ne peut s’échapper. L’auteur a le pouvoir de nous envoûter corps et âme et de nous ravir avec des romances touchantes et terriblement sexy. Or, dans ce nouvel opus, l’auteur ne fait pas seulement cela mais laisse également place à un trop-plein de bons sentiments. Elle nous sert des personnages lisses, sans défaut, dignes d’une comédie bon enfant telle que High School Musical mais pas de la série WAIT FOR YOU que nous avons appris à connaitre. Que ce soit Stéphanie ou Nick ou encore les multiples apparitions de Cam & Avery, Jase & Teresa, Calla & Jax et Roxy & Reece, leurs réactions étaient davantage le produit d’un monde parfait imaginaire que de la réalité. Le seul personnage qui m’a semblé avoir un soupçon de « brusque réalité » était Katy, l’amie strip-teaseuse de Roxy.

Dans FOREVER WITH YOU, il ne manque pas uniquement un brin de réalité visant à égratigner légèrement le vernis de ses personnages, il manque surtout l’élément captivant du thriller. Certes, Stéphanie & Nick vivent leur propre tragédie et l’auteur a probablement voulu concentrer l’attention du lecteur sur ce sujet précis et délicat. Toutefois, ce 5ème tome est tellement linéaire qu’il en est prévisible. Il ne s’agit aucunement d’un mauvais roman – loin de là – mais il n’est pas à la hauteur de ces prédécesseurs et sans l’élément inattendu du danger, il manque de relief. Note finale : 3 / 5.

>> LIENS <<

Amazon FR

Goodreads

 

>> AUTEUR <<

Author-photoEn bref : Jennifer L. Armentrout est une auteur américaine basée à Martinsburg dans la Virginie Occidentale (USA). Quand elle n’écrit pas, elle lit, fait du sport, regarde des films d’horreur et passe du temps avec son mari et son Jack Russel prénommé Loki. Son rêve de devenir écrivain démarre en cours d’algèbre où elle passe plus de temps à écrire des nouvelles qu’à faire des mathématiques. Elle écrit des romans « young adult » paranormaux, de la science-fiction, du fantasy et de la romance contemporaine sous le pseudonyme J. Lynn.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s