#COVER REVEAL : THE DARKEST TORMENT

Découvrez la couverture du 12ème tome tant attendu de la série LORDS OF THE UNDERWORLD de Gena Showalter baptisé THE DARKEST TORMENT.

>> SYNOPSIS <<

Conduit à sa mort par le démon de la Méfiance, Baden a passé des siècles au purgatoire. Maintenant, il est de retour mais à quel prix? Lié au roi des enfers, une force encore plus terrible, il est littéralement impossible de le toucher…il ne le supporte pas…et Baden se transforme vite en un tueur sans cœur au tempérament incontrôlable. Les choses se compliquent lorsqu’une mission ne se déroule pas comme prévu et qu’il se retrouve avec une fiancée…qui n’est pas la sienne.

La dresseuse de chien à succès Katarina Joelle se voit contrainte d’épouser un monstre pour protéger ses proches. Lorsqu’elle est prise en otage par le dangereux mais néanmoins très beau Baden après la cérémonie, elle est plongée dans une guerre entre deux démons et son protecteur qui semble plus dangereux encore. Ils sont sensés être ennemis mais ils ne peuvent résister à l’attirance irrésistible qui nait entre eux. Bientôt, la plus grande menace qui existe est leurs sentiments.

Plus Baden passe du côté obscur, plus Katarina devra redoubler d’effort pour le sauver de lui-même en lui apprenant à aimer.

  • LORDS OF THE UNDERWORLD :

0.5 The Darkest Fire

1 The Darkest Night

2 The Darkest Kiss

3 The Darkest Pleasure

3.5 The Darkest Prison

4 The Darkest Whisper

4.5 The Darkest Angel

5 The Darkest Passion

6 The Darkest Lie

7 The Darkest Secret

8 The Darkest Surrender

9 The Darkest Seduction

10 The Darkest Craving

11 The Darkest Touch

12 The Darkest Torment

 

>> LIENS <<

Amazon.fr (sortie le 31 mai 2016)

Goodreads

 

>> AUTEUR <<

gena showalterEn bref : Gena Showalter est une auteur américaine connue pour avoir figuré sur les listes de best-sellers du New York Times et USA Today pour ces séries de romance paranormale Lords Of The Underworld et Angels Of The Dark mais aussi pour ces deux séries Young Adult intitulées respectivement Everlife et The White Rabbit Chronicles. Elle s’est essayée plus récemment à la romance contemporaine avec la série Original Heartbreakers et ce, avec succès. Vue dans Cosmopolitan et Seventeen, elle a été notamment mentionnée dans la série TV « Orange Is The New Black » et est apparue dans l’émission Nightline.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s