#COVER REVEAL : THE HEIR AND THE SPARE

b2ap3_thumbnail_9781440590108

Découvrez la couverture du premier roman Young Adult de l’auteur américaine Emily Albright baptisé THE HEIR AND THE SPARE.

>> SYNOPSIS <<

La famille, c’est souvent compliqué. Surtout lorsque les squelettes s’échappent des placards… Pour la jeune américaine Evie Gray, découvrir que sa mère avait une double identité – et pas du genre super-héro masqué – est un véritable choc. La mère d’Evie avait une vie cachée bien avant que sa fille ne vienne au Monde et celle-ci inclut diadèmes et robes de gala.

Dans ce conte de fées des temps modernes, Evie s’est fixée la mission de découvrir la vérité au sujet de sa mère et découvre par la même ce que l’avenir lui réserve. Munie des lettres de sa mère, Evie part à la quête de son passé et son premier objectif est d’être acceptée à l’université d’Oxford comme sa mère avant elle. Là, Evie rencontre un vrai prince Edmund Stuart – 2ème prétendant au trône d’Angleterre – qui est plus que ravi de l’aider dans son aventure.

Evie a du mal à résister à son attirance croissante pour Edmund tandis qu’ils travaillent ensemble à résoudre les indices que sa mère a laissé derrière elle. Mais le doute survient lorsque la question se pose pour le prince de s’engager dans une relation avec une Américaine, ce qui bouleverse Evie. Lorsque cette dernière découvre la vérité sur sa famille, elle réalise que celle-ci peut lui ouvrir des portes susceptibles de l’aider dans sa relation avec Edmund. Toutefois, notre héroïne craque très vite sous le poids des responsabilités et se demande si le jeune prince ne la veut pas pour toutes les mauvaises raisons.

>> LIENS <<

Amazon.fr (sortie le 1 janvier 2016)

Goodreads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s