#INTERVIEW : JASINDA WILDER

MadameX

Nous nous sommes entretenus avec l’auteur américaine Jasinda Wilder dans le cadre de la sortie de son nouveau roman MADAME X. Nous vous invitons à découvrir son interview ci-dessous :

>> SYNOPSIS <<

jasindaMon nom est Madame X. Je suis la meilleure dans mon domaine. Et vous feriez mieux de suivre mes règles à la lettre. Engagée pour transformer les fils immatures et ineptes des fortunes 500 en des hommes confiants et distingués, Madame X est experte dans l’art du contrôle. D’un seul regard, elle peut vous faire sentir comme un roi ou un moins-que-rien. Mais il n’y a qu’un homme qui peut la dompter corps et âme. Dominée maintes et maintes fois par cet homme, X a autant envie que peur de son désir. Et bien qu’elle espère se libérer de cette emprise, elle n’a jamais connu qui que ce soit d’autre qui lui fasse cet effet…jusqu’à aujourd’hui.

>> INTERVIEW <<

 

B&L : Pouvez-vous nous présenter votre nouveau livre « MADAME X »?

Jasinda : C’est un conte de fées des temps modernes revisité et agrémenté de romance, d’intrigue et de mystère. Ce n’est – je l’espère – rien de ce que vous avez lu jusqu’à aujourd’hui.

B&L : Qu’est-ce qui vous a inspiré d’écrire cette histoire?

Jasinda : L’inspiration m’est venue de manière totalement inédite pour une fois. D’habitude, une idée me vient mais je pense à un personnage ou à un début d’intrigue. Mon mari Jack et moi en parlons pendant plusieurs mois avant que je me lance dans l’écriture. Pour MADAME X, tout m’est venu dans un rêve. Du début à la fin.

B&L : Si on s’en réfère uniquement au titre et au synopsis, est-il juste d’imaginer qu’une relation de dominant / soumis puisse exister dans ce livre?

Jasinda : Absolument…pas! Il n’y a pas un seul élément de ce genre. L’histoire est très sexy et érotique mais ce livre reste dans le spectre de ce que les lecteurs ont lu de moi par le passé. Le BDSM n’est pas mon univers et je doute qu’il ne le soit un jour.

B&L : Quelles sont les forces et les vulnérabilités de MADAME X?

Jasinda : C’est une créature de contradictions. Forte mais vulnérable. Je ne peux pas en dire trop sans révéler des éléments de l’histoire mais elle sait exactement qui elle est, ce qu’elle fait et ce dont elle est capable. Et en même temps, elle ignore encore beaucoup sur elle-même.

B&L : Que pouvez-vous nous dire sur vos projets futurs?

Jasinda : Je n’ose jamais en dire trop sur mes projets en cours. J’aime créer la surprise! Toutefois, le prochain roman que je concocte…disons que ce sera énorme et espérons-le surprenant. J’ai également un second projet pour lequel je suis très excitée. Tout ce que je dirai c’est qu’il s’agit d’une romance, d’un retour aux sources en quelques sortes.

Merci beaucoup à Jasinda Wilder pour sa participation!

>> VIDEO <<

>> LIENS <<

Amazon.fr

Goodreads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s