DEAL BREAKERS

Deal BreakersTITRE : Deal Breakers

AUTEUR : Laura Lee

SÉRIE : Dealing With Love #1

PUBLICATION : LAN Fiction LLC (1 septembre 2015)

PAGES : 267

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

DEAL BREAKERS est le premier volet de la série littéraire DEALING WITH LOVE de l’auteur américaine Laura Lee.

>> SYNOPSIS <<

Comment pouvaient-ils anticiper qu’une nuit ensemble changerait leur vie à jamais? Devyn a son avenir tout tracé. Il ne lui manque qu’une chose à accomplir avant d’être diplômée de l’université et devenir une « vraie » femme : perdre sa virginité. Et qui de mieux que son meilleur ami Riley pour lui rendre ce service?

Riley est le roi auto-proclamé du flirt. Ses années universitaires ont été ponctuées par une ribambelle de nuits sans lendemain avec des filles plus intéressées par son corps et son expérience sous la couette que sa personnalité. Mais tout change lorsqu’il passe une nuit avec Devyn qui le marquera à jamais…ce qui ne l’empêche pas de fuir.

Cinq ans plus tard, Riley est déterminé à se faire pardonner et prouver qu’il est le seul homme pour Devyn. Seulement il ignore que la jeune femme lui cache un lourd secret depuis toutes ces années. Maintenant, il doit trouver une solution pour conquérir la femme qu’il aime tout en assumant les conséquences de ce secret.

>> NOTRE AVIS <<

DEAL BREAKERS est le genre de romance qui se dévore le temps d’une après-midi sans modération. Les personnages sont très attachants et la tension sexuelle est constamment présente mais distillée avec beaucoup de délicatesse. L’auteur écrit avec légèreté et rythme parfaitement son histoire qui s’espace sur plusieurs années.

Le retournement de situation qui s’opère est inattendu et manque quelque peu d’originalité mais pour ce type de lecture sans prétention, le lecteur y trouve largement son compte. Il s’agit ici d’une histoire où les personnages ne se butent pas à des obstacles sans fin qui n’ont pour but que de retarder l’inévitable. Lee donne à ses personnages tout ce dont ils rêvent et aux lecteurs un moment divertissant qui fait du bien à l’âme. Note finale : 5/5.

Nous avons reçu ce livre gratuitement de la part de NetGalley contre une critique objective. Cela n’affecte en aucun cas notre opinion ou le contenu de cet article.

>> LIENS <<

Amazon.fr

Goodreads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s