#COVER REVEAL : RIDE HARD

RideHard mm

Découvrez la couverture du prochain roman de l’auteur américaine Laura Kaye intitulé RIDE HARD, premier volet de sa nouvelle série littéraire RAVEN RIDERS dérivée de sa série à succès HARD INK.

>> SYNOPSIS <<

Fraternité. Club. Famille. Ils vivent et roulent en fonction de leurs propres règles. Ils sont les Raven Riders. Le président du club des Raven Riders, Dare Kenyon, vit à fond et estime que la loyauté est plus importante que tout. Il est prêt à tout pour protéger ses frères motards – la seule famille qu’il a – tout comme ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. Quand la mystérieuse Haven Randall atterrit sur le perron du club prétendant être chassée, Dare l’accueille, lui promet de lui offrir son aide et cherche à découvrir les secrets qu’elle cache.

Haven a fui des années d’abus des mains de son père criminel et se méfie de tous les hommes, y compris le très sexy leader des Raven Riders. Tandis que leur attirance respective est à son comble, Dare la pousse dans ses retranchements et lui donne envie de choses dont elle n’ose rêver.

Le passé ne disparait pas sans se battre, mais Dare Kenyon n’a jamais abandonné auparavant…

>> LIENS <<

Amazon.fr (sortie le 26 avril 2016)

Goodreads

>> AUTEUR <<

laurakaye-34 crop 2En bref : Laura Kaye figure au palmarès des best-sellers du New York Times et de USA Today et est l’auteur d’une vingtaine de livres dans les catégories romance contemporaine, paranormale et suspens. Cela inclut les séries Hard Ink et Raven Riders. Laura a grandi dans une famille qui croyait fermement dans le surnaturel et tout ce qui tourne autour des fantômes, des anges ou des malédictions; ce qui a nourri la fascination de Laura pour le paranormal et les histoires. Elle vit dans le Maryland avec son mari, ses deux filles et son chien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s