#COVER REVEAL : WAITING FOR WYATT

waiting-for-wyatt

Découvrez la couverture du prochain roman de l’auteur américaine S.D. Hendrickson intitulé WAITING FOR WYATT, le deuxième livre de la série littéraire RED DIRT.

>> SYNOPSIS <<

Mon nom est Emma Sawyer. J’ai rencontré Charlie et Wyatt le même jour d’été. C’était inattendu, laissant un sentiment étrange en moi comme le jour où j’ai conduit trop vite le long de Beckett Hill. Le moment est passé sans que je m’en rende compte, irréel et presque trop vite. Ou peut-être était-ce la personnalité de Wyatt?

C’est Charlie qui nous a réuni. Le petit Charlie avec ses oreilles ridicules. J’ai trouvé le chien au milieu d’une marre de son propre sang en train d’attendre quelqu’un. En train de m’attendre moi. Wyatt, lui, n’attendait personne. C’est du moins ce qu’il m’a dit sauf que j’ai vu la vérité dans ses yeux qui trahissaient l’homme brisé seul dans les bois. Je savais qu’il avait besoin de moi avant qu’il ne le sache lui-même. Wyatt avec ses fossettes. Wyatt avec ses avertissements de ne pas s’approcher. Il était une bombe prête à exploser et à détruire tout sur son passage. Plus il me repoussait, plus j’étais attirée par le mal-être que je reconnaissais en lui.

Je voulais aider Wyatt. Je voulais le sauver comme il avait sauvé tous les Charlies de ce monde. Il m’a averti de ne surtout pas tomber amoureuse de lui mais je ne l’ai pas écouté. Je suis tombée profondément amoureuse de Wyatt Caulfield.

Mais c’était avant que j’apprenne son secret.

>> LIENS <<

Amazon.fr (sortie le 12 janvier 2016)

Goodreads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s