#COVER REVEAL : STARDUST DESTINY

12343428_10153263964553342_773365929_o

Découvrez la couverture de STARDUST DESTINY de l’auteur Nazarea Andrews qui sort une romance contemporaine érotique basée sur le milieu de la mafia.

>> SYNOPSIS <<

Le visage qui a lancé des milliers de bateaux sur la mer…

J’ai grandi en connaissant le destin qui m’était réservé. Mon père me l’a dit cent fois, mon frère me le répète chaque jour. Je suis la seule fille du syndicat du crime Orsi, le beau prix à gagner qui apportera la paix. Mon seul job est d’épouser Callum Sheehan, le boss vicieux de la mafia irlandaise de Chicago. Je n’ai jamais questionné mon avenir…jusqu’à ce que je le rencontre.

L’homme qui n’était jamais censé tomber amoureux d’elle…

Je ne comptais pas venir au mariage. Ça craint que mon frère y soit obligé. Les choses que mon père exige de l’héritier du cartel Sosa… Pas moi heureusement. Je suis le vilain petit canard, celui que ma mère gâte et que mon père aime mais la pression de la succession en moins. Mais Sheehan est trop important pour que je n’assiste pas à son grand jour. Et puis, je la vois…

L’histoire d’amour qui a déclenché une guerre…

Elle n’est pas pour moi. Elle ne sera jamais pour moi. Je la vois dépérir lorsque personne ne prête attention. Je la vois épouser un autre homme. Je vois son courage. Et je me fiche qu’elle soit destinée à un autre homme et que je puisse déclencher une guerre entre nos deux familles. Je suis prêt à tout pour l’avoir. Je mettrai le monde sens dessus dessous s’il le faut.

>> LIENS <<

En vente prochainement! (sortie prévue en Janvier 2016)

Goodreads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s