#COVER REVEAL : LOVE IN THE LIGHT

LoveinthteLight_1600x2600

Découvrez la couverture de LOVE IN THE LIGHT de l’auteur américaine Laura Kaye, la suite de HEARTS IN DARKNESS, qui sort le 12 janvier 2016.

>> SYNOPSIS <<

Deux cœurs dans l’obscurité…

Makenna James et Caden Grayson sont inséparables depuis le jour où ils ont été coincés dans un ascendeur dans l’obscurité totale ensemble et ont trouvé amour et acceptation dans les bras d’un étranger. Makenna espère que cette nuit est le début de leur histoire d’amour, de leur avenir commun, ce qui n’arrivera pas tant qu’elle n’aura pas présenté Caden, son petit ami aux piercings, tatouages et cicatrices, à son père et ses trois frères hyper protecteurs.

Se battre au grand jour pour l’amour…

Hanté par une enfance traumatisante et le décès de sa famille, Caden ne pensait jamais trouver le véritable amour qu’il partage aujourd’hui avec Makenna. Plus il tombe amoureux, plus il a peur de la perdre. Quand la rencontre avec sa famille ne se passe pas aussi bien que prévu, Caden se demande si Makenna ne mérite pas quelqu’un de mieux, de plus fort, de plus…normal. Peut-être sont-ils trop différents et lui trop amoché après tout…

HID Duet Banner

>> LIENS <<

Amazon.fr (sortie prévue le 12 Janvier 2016)

Goodreads

>> AUTEUR <<

laurakaye-34 crop 2En bref : Laura Kaye figure au palmarès des best-sellers du New York Times et de USA Today et est l’auteur d’une vingtaine de livres dans les catégories romance contemporaine, paranormale et suspens. Cela inclut les séries Hard Ink et Raven Riders. Laura a grandi dans une famille qui croyait fermement dans le surnaturel et tout ce qui tourne autour des fantômes, des anges ou des malédictions; ce qui a nourri la fascination de Laura pour le paranormal et les histoires. Elle vit dans le Maryland avec son mari, ses deux filles et son chien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s