TATTOOED SCARS

TS AmazonTITRE : Tattooed Scars

AUTEUR : Alicia Rae

SERIE : Tattooed Billionaire #2

PUBLICATION : Indépendant

PAGES : 267

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

TATTOOED SCARS est la suite de TATTOOED EMOTIONS dans la série littéraire TATTOOED BILLIONAIRE de l’auteur américaine Alicia Rae. Il s’agit d’une romance contemporaine érotique.

>> SYNOPSIS <<

Raelyn Jennings sait une chose pour sûr. Elle aime Damien Heathman avec chaque fibre de son corps. Une vie sans lui ne vaut pas la peine d’être vécue. Damien n’est jamais tombé amoureux jusqu’à Raelyn. Elle illumine chaque recoin sombre de son coeur. Elle est tout pour lui, sa seule raison de vivre. La détermination sans faille de Damien refuse de laisser qui que ce soit ou quoique ce soit les séparer. Mais bientôt, le passé respectif de Raelyn et Damien vient mettre en danger leur avenir commun, testant leur amour inconditionnel l’un pour l’autre.

Les secrets de Damien cachés sous les cicatrices et les tatouages menacent de refaire surface lorsque Raelyn est confrontée à des décisions impossibles qui doivent être prises. Est-ce que Damien sera capable de convaincre Raelyn de prendre des risques dans l’espoir de voir leur relation perdurer? Est-ce que Raelyn choisira le chemin le plus sûr qui vient avec ses limites? Il n’y a pas de temps à perdre parce que leur temps est compté.

>> NOTRE AVIS <<

TATTOOED SCARS suit directement les événements de TATTOOED EMOTIONS. Damien vient d’apprendre pour le cancer de Raelyn et cette dernière prend la mesure du passé difficile de Damien. Alors que l’un se raccroche à la seule chose de bien qui lui soit arrivé dans la vie, l’autre tente de les protéger en refusant de s’engager émotionnellement.

Nos deux héros sont toujours aussi touchants et attachants. Damien cherche désespérément une solution pour sauver la femme qu’il aime tandis que Raelyn craint de lui avouer ses sentiments de peur de lui briser le coeur au cas où ils ne trouvent pas de cure. TATTOOED SCARS a trouvé une place particulière chez moi car l’auteur aborde le sujet terrible du cancer – en effet, Raelyn souffre d’un gliome soit une tumeur au cerveau –  et ma meilleure amie vit la même situation. Imaginez les sentiments conflictuels que j’ai ressenti en lisant l’histoire de notre héroïne qui risque aussi bien de mourir que de perdre l’amour de sa vie. Lire ce livre m’a permis de mieux comprendre l’état d’esprit dans lequel se trouve Raelyn et subséquemment ma meilleure amie. D’un côté, je ressentais de l’espoir. De l’autre, j’étais en colère. Car Raelyn trouve son happy end tandis que ma meilleure amie laissera derrière elle un enfant et un homme merveilleux.

Lorsqu’un livre fait écho chez le lecteur, la moitié du travail est fait. Le lecteur s’identifie aux personnages, à l’histoire ou à la morale. TATTOOED SCARS est une belle romance qui séduit et marque les esprits. Je respecte le choix de l’auteur de choisir une fin heureuse qui satisfasse la majorité des lecteurs mais je pense sincèrement que l’histoire aurait eu plus d’impact si la tournure des événements avait été plus réaliste. Le pouvoir et la dimension que l’histoire aurait pris aurait été tragiquement beaux mais l’auteur se cantonne à une romance douce et gentille qui ne m’a pas satisfaite à 100%. Note finale : 4/5.

Ce livre nous a été envoyé par InkSlingerPR gratuitement contre une critique objective. Ceci n’influence en aucun cas notre avis ni le contenu de cet article.

-zInkSlinger Blogger

>> LIENS <<

Amazon.fr

Goodreads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s