LOVE IN THE LIGHT

LoveinthteLight_1600x2600TITRE : Love In The Light

AUTEUR : Laura Kaye

SERIE : Hearts In Darkness #2

PUBLICATION : Laura Kaye

PAGES : 193

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

LOVE IN THE LIGHT est la suite de HEARTS IN DARKNESS de l’auteur américaine Laura Kaye. Voici ce que nous en avons pensé…

>> SYNOPSIS <<

Deux cœurs dans l’obscurité…

Makenna James et Caden Grayson sont inséparables depuis le jour où ils ont été coincés dans un ascendeur dans l’obscurité totale ensemble et ont trouvé amour et acceptation dans les bras d’un étranger. Makenna espère que cette nuit est le début de leur histoire d’amour, de leur avenir commun, ce qui n’arrivera pas tant qu’elle n’aura pas présenté Caden, son petit ami aux piercings, tatouages et cicatrices, à son père et ses trois frères hyper protecteurs.

Se battre au grand jour pour l’amour…

Hanté par une enfance traumatisante et le décès de sa famille, Caden ne pensait jamais trouver le véritable amour qu’il partage aujourd’hui avec Makenna. Plus il tombe amoureux, plus il a peur de la perdre. Quand la rencontre avec sa famille ne se passe pas aussi bien que prévu, Caden se demande si Makenna ne mérite pas quelqu’un de mieux, de plus fort, de plus…normal. Peut-être sont-ils trop différents et lui trop amoché après tout…

>> NOTRE AVIS <<

LOVE IN THE LIGHT est tout aussi réjouissant que HEARTS IN DARKNESS. Là où j’avais été intriguée par la rencontre dans le noir de Makenna et Caden dans un ascenseur en panne, ici nous assistons à leur relation au grand jour. Makenna fait face aux insécurités de Caden qui les rongent lui et leur relation mais notre héroïne rencontre elle-même quelques imprévus auxquels elle va devoir faire face seule. Il est intéressant de voir ce qui se passe après le happy end version Disney du premier tome et Kaye nous offre précisément cela. Une histoire d’amour dont les personnages principaux sont touchants et attachants avec de vrais problèmes, de vrais challenges.

Makenna présente Caden à sa famille et tout ne se déroule pas comme prévu. Caden, déjà fragile, s’enfonce dans une spirale destructrice qui est intéressante à lire. Makenna s’avère être infaillible sous la pression bien qu’elle ait un lourd secret à révéler qui pourrait tout détruire entre eux. LOVE IN THE LIGHT ne manque pas de rebondissement ni de passion. C’est une lecture rapide, très divertissante et à consommer sans modération. Note finale : 5/5.

Ce livre nous a été envoyé par InkSlingerPR gratuitement contre une critique objective. Ceci n’influence en aucun cas notre avis ni le contenu de cet article.

-zInkSlinger Blogger

>> LIENS <<

Amazon.fr

Goodreads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s