CHARMING

Charming - Book CoverTITRE : Charming

AUTEUR : Dannika Dark

SERIE : Seven World #1 ou Seven Series #6.5

PUBLICATION : Indépendant

PAGES : 182

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

CHARMING est un roman qui se déroule dans le monde de la série SEVEN de l’auteur américaine Dannika Dark. Il peut se lire seul ou à la suite de TWO MINUTES (avant ONE SECOND).

>> SYNOPSIS <<

Au cours des 700 dernières années, Prince a accumulé tout ce dont un chef de pack peut rêver. Mais lorsqu’il rencontre la ravissante Nadia Kozlov, il réalise qu’il lui manque quelque chose : des réponses. Prince doit sa vie à un homme qu’il n’a pas revu depuis des siècles et Nadia détient le secret de là où il se trouve…car il s’agit de son père.

Tout se complique lorsque la sœur de Nadia arrive en ville à l’improviste. Katarina est une chasseuse de prime hors pair à la poursuite d’un criminel qui s’avère être la Némésis de Prince. Prince et Katarina feront équipe pour traquer le Mage mais le vrai de jeu du chat et de la souris se déroule entre notre héro et sa charmante partenaire tandis qu’ils se rapprochent… Seul problème : Nadia le veut aussi.

 

>> NOTRE AVIS <<

Avec CHARMING, Dannika Dark offre au lecteur un roman délectable qui se dévore en une bouchée. Prince est un homme distingué, loyal et intègre auquel nous nous attachons facilement. Bien que Nadia soit froide et gardée, Kat est une tornade. Elle est gonflée, drôle et courageuse. Facile à adorer! Tandis que Prince cherche un très vieil ami, Kat est une chasseuse de prime sur les traces de son père disparu. Il s’avère que notre héro et la jeune femme sont à la recherche de la même personne et Kat va insister pour que le chef de clan l’aide…quitte à freiner les intentions de Prince de courtiser sa sœur Nadia.

Dark parsème son roman d’indices sur ce qui nous attend dans ONE SECOND, le dernier volet de la série SEVEN. Je vous recommande chaudement de lire CHARMING. Il s’agit d’une lecture agréable et sexy qui vous fera patienter sans problème jusqu’à la sortie de ONE SECOND.

>> LIENS <<

 

Amazon.fr // Goodreads

 

>> AUTEUR <<

Dannika Dark Bio PicEn bref : Dannika Dark est née sur une base militaire aux États-Unis et a passé son enfance à voyager à l’étranger. Elle a développé un intérêt pour l’écriture de poésie et de paroles de chanson très tôt afin de démarrer un emploi où elle écrit de la documentation de formation procédurale. Durant son temps libre, elle écrit des romans pour ensuite démarrer une carrière dans la publication. En plus d’écrire des romans sur le paranormal, Dannika est passionné par le graphic design et réalise toutes les couvertures de ses livres. Quand elle n’écrit pas, elle écoute de la musique indie, regarde des films, lit et se délecte de chocolat et de daiquiris à la fraise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s