THE HARDER YOU FALL

the harder you fallTITRE : The Harder You Fall

AUTEUR : Gena Showalter

SERIE : The Original Heartbreakers #3

PUBLICATION : HQN Books (24 novembre 2015)

PAGES : 432

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

THE HARDER YOU FALL est le 3ème opus de la série THE ORIGINAL HEARTBREAKERS de l’auteur américaine Gena Showalter alias la reine de la romance paranormale. Coup de force pourtant pour Showalter qui se distingue ici avec une romance contemporaine!

>> SYNOPSIS <<

Le créateur de jeux vidéos millionnaire Lincoln West a un passé lourd et obscur. Le célibataire endurci vit une vie régie par un emploi du temps strict et une règle : 1 relation par an qui ne dure jamais plus de 2 ans. Pas d’exception. Il déménage dans la petite ville de Strawberry Valley, Oklahoma, avec ses frères de cœur et meilleurs amis, espérant échapper aux souvenirs de son passé…jusqu’à ce qu’une femme fasse remonter de mauvais souvenirs à la surface malgré elle.

Ancienne fêtarde invétérée, Jessie Kay Dillon est déterminée à vivre enfin une vie responsable et stable. Mais son attirance indéniable pour Lincoln West est irrésistible. Ils ne peuvent pas être seuls l’un avec l’autre sans se sauter dessus mais la dernière chose qu’elle veut est être une relation éphémère de plus pour le jeune millionnaire. Sera-t-elle l’exception? Les règles sont faites pour être brisées après tout…

 

>> NOTRE AVIS <<

Parce que Gena Showalter est l’une de mes auteurs préférées, j’ai démarré la série THE ORIGINAL HEARTBREAKERS avec enthousiasme bien qu’avec quelques réserves toutefois. Elle est la reine de la romance paranormale mais une série contemporaine…? Mais je n’ai pas été déçue!

Showalter nous fait une fois de plus partager la vie des personnages de Strawberry Valley en se concentrant sur la relation entre Jessie Kay et West. Jessie Kay Dillon est une impasse. Elle a des sentiments pour Lincoln West mais son passé de fille volage pèse sur sa réputation et le fait qu’elle ait couché avec les deux meilleurs amis de West ne lui rend pas service non plus. De son côté, West a très attiré par la jeune femme. Toutefois, il s’est imposé la punition de ne jamais entrer dans une relation plus de 2 mois par an pendant une décennie en mémoire de son ex décédée alors qu’ils étaient encore adolescents et par respect pour son ami Jase qui a fait de la prison pour lui.

Il est très intéressant de voir Jessie Kay se prendre enfin en main et faire preuve de confiance en elle et d’amour-propre. Elle a décidé d’être la grande sœur sur qui Brook Lyn peut compter et de trouver un homme qui l’aimera pour de bon. Dès le début du livre, le lecteur rit aux éclats car Jessie Kay a un humour fou. West, de son côté, vit un tourment personnel basé sur de la culpabilité et de l’auto-flagellation.

THE HARDER YOU FALL est une romance touchante, sexy, pleine d’humour sans drame superflu et des personnages qui ne manquent pas de profondeur. Note finale : 5/5.

 

>> LIENS <<

Amazon.fr // Goodreads

>> AUTEUR <<

gena showalterEn bref : Gena Showalter est une auteur américaine connue pour avoir figuré sur les listes de best-sellers du New York Times et USA Today pour ces séries de romance paranormale Lords Of The Underworld et Angels Of The Dark mais aussi pour ces deux séries Young Adult intitulées respectivement Everlife et The White Rabbit Chronicles. Elle s’est essayée plus récemment à la romance contemporaine avec la série Original Heartbreakers et ce, avec succès. Vue dans Cosmopolitan et Seventeen, elle a été notamment mentionnée dans la série TV « Orange Is The New Black » et est apparue dans l’émission Nightline.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s