#COVER REVEAL : BOUND

BOUND_Amazon

Découvrez la couverture de BOUND de l’auteur américaine Jennifer Foor, dans la série Seven Year Itch, dont la sortie est prévue le 19 Mai 2016.

>> SYNOPSIS <<

Combien de fois peut-on pardonner quelqu’un? Combien de temps faut-il à un homme pour changer? Et si la personne avec qui vous êtes mariée n’est plus seule dont vous êtes amoureux? Et si des infidélités ont poussé une personne à perdre toute confiance et espoir dans sa relation?

Je ne reconnais pas la femme que je suis devenue. Je m’ennuie. Je me sens seule, insatisfaite, faible. Enchaînée. Après 7 ans de mariage, je jette l’éponge et je recommence tout. Bennington Winthrop est mon patron. Il m’a fait lourdement comprendre qu’il avait envie de moi. Quand je pense que ma vie ne peut pas se compliquer davantage, je m’engage dans une relation charnelle qui me terrifie autant qu’elle m’excite. Je ne peux résister au plaisir et à la douleur qu’il me procure. J’ai besoin de me sentir vivante même si je me perds dans le processus.

Je dois décider si son lifestyle est le changement dont j’ai besoin ou loin duquel je dois rester et fuir sans me retourner. Je suis Macy Stone et voici l’histoire de la femme que j’ai laissé derrière moi pour explorer des désirs que j’ignorais existaient. Mon seul obstacle maintenant est d’assumer les conséquences de mes actes et d’accepter qui je suis devenue.

 

>> LIENS <<

Amazon.fr (sortie prévue le 19 Mai 2016)

Goodreads

>> AUTEUR <<

jennfoor1En bref : Jennifer Foor est une romancière récompensée. Elle est surtout connue par la série littéraire Mitchell Family qui inclut 10 tomes. Elle est mariée avec deux enfants et passe la plupart de son temps derrière son clavier à écrire des histoires qui lui viennent du coeur.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s