#COVER REVEAL : BOUND TO SUBMIT

LauraKaye_BoundToSubmit_800px

Découvrez la couverture de BOUND TO SUBMIT de l’auteur américaine Laura Kaye, la suite de HARD TO SERVE, qui sort le 13 septembre 2016.

>> SYNOPSIS <<

Des ruines d’une église abandonnée, nait le club BDSM le plus chaud et le plus exclusif de Baltimore. Douze maîtres. D’innombrables fantasmes. Bienvenue à Blasphemy…

Il pense lui avoir causer sa peine mais elle sait qu’il est le seul à pouvoir la guérir…

Kenna Sloane a perdu sa carrière et son bras dans les Marines et maintenant, elle a le sentiment de se perdre elle-même. Être soumise est la seule chose qui la libère de sa peine et grâce à quoi elle se sent en sécurité. Surtout, Kenna a besoin de « servir » à nouveau. Vraiment besoin. Le seul problème est que le Dom qu’elle veut a refusé par le passé de faire d’elle sa soumise et lui a brisé le cœur. Abîmée à l’intérieur et à l’extérieur, elle ne cherche plus l’amour. Elle ne s’en sent même pas capable.

Griffin Hudson est hanté par ses erreurs du passé qui lui ont coûté la seule femme qu’il ait aimé. Aujourd’hui, elle est de retour au club BDSM, Blasphemy, plus belle que jamais, et elle lui demande son aide pour alléger la douleur qu’il sait lui avoir causé. Même s’il craint de lui faire du mal à nouveau, il ne peut pas lui dire et il donnerait tout pour avoir une seconde chance. Cette fois-ci, il ne la quittera jamais.

BTS CR Banner

>> LIENS <<

Amazon.fr (sortie le 13 septembre 2016) // Goodreads

En partenariat avec :

-zInkSlinger Blogger

>> AUTEUR <<

laurakaye-34 crop 2En bref : Laura Kaye figure au palmarès des best-sellers du New York Times et de USA Today et est l’auteur d’une vingtaine de livres dans les catégories romance contemporaine, paranormale et suspens. Cela inclut les séries Hard Ink et Raven Riders. Laura a grandi dans une famille qui croyait fermement dans le surnaturel et tout ce qui tourne autour des fantômes, des anges ou des malédictions; ce qui a nourri la fascination de Laura pour le paranormal et les histoires. Elle vit dans le Maryland avec son mari, ses deux filles et son chien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s