ASHTON, THE AGREEMENT

Ashton-The-Agreement-CoverTITRE : Ashton, the agreement

AUTEUR : Jade Sinner (pseudo / duo d’auteures)

SERIE : The Cocky Smiling O Series #2

PUBLICATION : Indépendant 

PAGES : 111

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

Pour fêter la sortie de ASHTON, THE AGREEMENT, je partage avec vous mon avis sur la nouvelle de Jade Sinner. Croyez-moi… Vous aurez envie de lire l’histoire d’Ashton et de Jess.

>> SYNOPSIS <<

Ashton

Une amitié pour l’éternité. Mais du sexe, jamais. C’était notre arrangement. Sans compter que je ne cherche pas à coucher avec elle. Je ne manque pas de sexe! Et je ne suis pas le genre à me caser. Je ne suis pas cet homme.

Jess est ma meilleure amie depuis toujours. A l’époque où nous étions enfants et que nous nous salissions en faisant des bêtises à chaque coin de rue. Nous sommes le genre d’amis qui sommes là l’un pour l’autre quoiqu’il arrive, qui connaissons chaque secret et rêve de l’autre. Ça ne va pas changer parce que nous avons grandi ou parce qu’elle est belle, drôle, intelligente et a du répondant.

Jusqu’à ce que tout change. Un appel, une nuit. Ça ne changera rien à notre arrangement… Toutefois, un arrangement peut être modifié, n’est-ce pas?

Jess

Ashton est un homme à femmes. J’ai entendu toutes les histoires qui se racontent sur son compte et malgré cela, je l’aime. Pas d’un amour passionné. Je ne l’ai jamais aimé comme cela – comme l’homme confiant, sexy et arrogant qu’il est devenu. Pour moi, Ashton est juste Ashton, mon meilleur ami – jusqu’à cette nuit.

Jusqu’à cette nuit où j’apprends que toutes les rumeurs à son sujet sont vraies et qu’elles ne lui rendent toujours pas justice. Il est vraiment talentueux. Pourtant, cela ne peut rien changer à notre arrangement. Une nuit devra suffire. Il le faut. Je n’abandonnerai pas notre amitié pour une nuit de sexe incroyable. Mais devrais-je réellement abandonner notre amitié si cela se reproduisait?

>> NOTRE AVIS <<

Un trajet en voiture. Une nouvelle de Jade Sinner. Une lecture torride. Un voyage particulièrement silencieux. Parce que je n’ai pas décroché une seule seconde de ASHTON, THE AGREEMENT, je n’ai pas pipé mot de tout le trajet qui me conduisait en weekend prolongé cette semaine. Sinner signe une nouvelle particulièrement sexy et il m’a fallu tout mon contrôle pour ne pas m’exclamer d’excitation. Ashton est le cliché du beau mec qui enchaine les conquêtes et possède une réputation de Don Juan doué entre les draps. Jess est sa meilleure amie depuis toujours. Une nuit de passion va les mener à réévaluer leur relation.

J’utilise le mot « cliché » sciemment. Les personnages sont très attachants et l’histoire se lit sans modération mais le tout est prévisible et déjà-vu. Il s’agit d’une nouvelle très divertissante qui est parfaite pour lire dans les transports ou si vous avez deux heures à tuer. Peu de risque d’être déçu. Toutes les chances de passer un super moment. Note finale : 5/5.

Ce livre nous a été envoyé par InkSlingerPR gratuitement contre une critique objective. Ceci n’influence en aucun cas notre avis ni le contenu de cet article.

-zInkSlinger Blogger

>> LIENS <<

Amazon.fr // Goodreads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s