TWO MINUTES

twominutesfinal500x900TITRE : Two Minutes

AUTEUR : Dannika Dark

SERIE : Seven World #6

PUBLICATION : Indépendant

PAGES : 317

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

TWO MINUTES est le sixième tome de la série SEVEN de l’auteur américaine Dannika Dark.

>> SYNOPSIS <<

Après avoir vécu à l’étranger pendant des années, Maizy retourne à la maison entourée de la seule famille qu’elle ait connu : un pack de loups. Quand elle affronte son « chien de garde » d’enfance pour savoir où ils en sont, son amertume la laisse incertaine quant à sa place dans le pack.

Derrière le charmant sourire de Denver se cache un triste passé. Un passé qui a fait de son loup un animal sauvage et imprévisible. Seule Maizy semble gérer la noirceur de son loup et lorsqu’ils sont enfin réunis après plusieurs années de séparation, il ne la voit plus comme une enfant qu’il a jadis protégé. Elle est captivante et intelligente, une femme avec le Monde à portée de main et deux prétendants prêts à tout lui donner.

Déchirée entre deux mondes, Maizy doit choisir sa propre fin heureuse. Tragédie, meurtre, passion et emprisonnement entrent en collision dans cette romance à couper le souffle.

 

>> NOTRE AVIS <<

C’est toujours particulièrement satisfaisant quand un rêve d’enfant se réalise. Maizy a toujours adoré Denver. Depuis qu’elle est enfant, il a toujours été là pour veiller sur elle. Si vous connaissez bien la saga Twilight, vous pouvez faire la comparaison entre Jacob et Renesmée mais ce à quoi l’avenir de leur relation pourrait ressembler à l’âge adulte.

Que faire quand l’attachement que l’on a pour un homme qu’on adule se transforme en amour? Que faire quand l’enfant que l’on a protégé des années durant devient une femme attirante et sûre d’elle? Le dilemme est intéressant et l’auteur n’hésite pas à explorer cet amour compliqué.

Personnellement, j’ai un penchant pour les amours impossibles, compliqués, dérangeants. Ici, Dannika Dark nous sert un roman délectable qui se dévore sans faim. L’intrigue est top, les personnages sont toujours aussi attachants et la romance entre Maizy et Denver était piquante. Note finale : 5/5.

>> LIENS <<

 

Amazon.fr // Goodreads

 

>> AUTEUR <<

Dannika Dark Bio PicEn bref : Dannika Dark est née sur une base militaire aux États-Unis et a passé son enfance à voyager à l’étranger. Elle a développé un intérêt pour l’écriture de poésie et de paroles de chanson très tôt afin de démarrer un emploi où elle écrit de la documentation de formation procédurale. Durant son temps libre, elle écrit des romans pour ensuite démarrer une carrière dans la publication. En plus d’écrire des romans sur le paranormal, Dannika est passionné par le graphic design et réalise toutes les couvertures de ses livres. Quand elle n’écrit pas, elle écoute de la musique indie, regarde des films, lit et se délecte de chocolat et de daiquiris à la fraise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s