THE LIE

The-Lie-AMAZONTITRE : The Lie

AUTEUR : Karina Halle

SERIE : McGregor Brothers #4

PUBLICATION : Metal Blonde Books (15 février 2016)

PAGES : 292

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

Je vous présente à présent le 4ème roman de Karina Halle dans la série MCGREGOR BROTHERS baptisé THE LIE.

>> SYNOPSIS <<

Leur amour les a mené à un mensonge. La vérité les a mené à leur fin.

Brigs McGregor sort enfin du gouffre. Après avoir perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture et son job dans la foulée des suites d’une dépression brutale, il avance peu à peu. Il trouve un poste prestigieux à l’Université de Londres et démarre une nouvelle vie dans la capitale. Doucement mais sûrement, il surmonte sa culpabilité et laisse son passé tragique dans le passé.

Jusqu’à ce qu’il la voit…

Natasha Trudeau, a un jour aimé un homme tellement fort qu’elle a cru mourir sans lui. Mais leur amour était mal, voué à l’échec dès le départ et leur monde a implosé. Natasha en a énormément souffert. Il a fallu des années avant de s’en remettre et de l’oublier et maintenant qu’elle est à Londres, elle démarre une nouvelle vie.

Jusqu’à ce qu’elle le voit…

Parce que certaines histoires d’amour sont trop dangereuses à révéler.

Et certaines sont trop difficiles à ignorer.

Leur amour pourrait bien être le début ou la fin pour eux.

 

>> NOTRE AVIS <<

Après avoir lu THE PLAY et avoir été légèrement déçue, je suis ravie de THE LIE, la suite. Il s’agit là encore d’un amour compliqué voire impossible comme je les aime. Ici, pas de fausse note. J’ai trouvé que le rythme était excellent, les personnages réellement attachants et réalistes, l’intrigue soignée et l’histoire d’amour entre nos deux protagonistes touchante.

Halle nous a servi un très bon roman qui remonte le niveau à sa qualité d’origine. Si vous vous souvenez, j’avais trouvé son prédécesseur THE PLAY très peu convaincant. L’héroïne était un peu vulgaire et la romance un peu bancale. Dans THE LIE, nous faisons la connaissance de Natasha qui est décrite comme une jeune femme talentueuse, douce, droite et sympathique. Même si le passé qu’elle partage avec Brigs est compliqué, il existe des histoires d’amour qui sont inévitables. Dans ce contexte, Brigs et Natasha sont dignes dans leur douleur et nobles malgré les circonstances de leur début. Je les ai adoré tous les deux. Je recommande chaudement de donner une chance à THE LIE. Note finale : 5/5.

>> LIENS <<

Amazon.fr // Goodreads

>> AUTEUR <<

karina halleEn bref : Karina Halle est une auteur canadienne figurant sur la liste des best-sellers du New York Times, du Wall Street Journal et de USA Today. Anciennement journaliste musicale et tourisme, elle se fera connaître du grand public lorsqu’elle se lancera en tant qu’écrivain grâce à la trilogie The Artists, Experiment In Terror, Dirty Angels et ses romans Where Sea Meets The Sky, The Pact, Racing The Sun ou encore Love, In English. Elle vit sur une île de la côte de la Colombie Britannique avec son mari et son chien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s