LAGUNA SIGHTS

LagunaSights BN KoboTITRE : Laguna Sights

AUTEUR : Kaira Rouda

SERIE : Laguna Nights #4

PUBLICATION : Real You Publishing Group

PAGES : 113

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

Je vous invite à découvrir ma chronique de LAGUNA SIGHTS, le nouveau roman de l’auteur Kaira Rouda. Il s’agit du 4ème tome dans la série littéraire LAGUNA BEACH.

 

 >> SYNOPSIS <<

Le prix de la gloire est-il une chance au grand amour?

Scott Cassidy a une vie extraordinaire. Ayant grandi à Laguna Beach au sein d’une famille aimante, il fut découvert au lycée en participant à une télé réalité intitulée « Laguna Nights ». Il joue maintenant le rôle d’un médecin dans un soap opéra à succès et sa carrière est au beau fixe. Après avoir rompu avec sa compagne de longue date, Scott veut profiter de son célibat. Toutefois, lorsqu’une application de rencontre lui suggère la jolie Jamie Kane, il ne peut ignorer les étincelles entre eux. Mais est-elle ce qu’elle prétend?

Jamie Kane n’a jamais eu de chance, ni dans sa vie, ni en amour. Son enfance fut tumultueuse avec une mère célibataire partie pour Hollywood pour devenir célèbre finie serveuse à Malibu. Elle n’est certainement pas une enfant de riche, pourrie gâtée, comme ceux qu’elle a fréquentée au lycée ou à l’université. Jamie a travaillé dur pour parvenir à réaliser ses rêves de devenir actrice. Jamie croit que Scott pourrait bel et bien être la réponse à tout à moins qu’une erreur du passé le fasse douter de leur avenir ensemble.

Lorsque tu es une star, peux tu encore faire confiance aux autres?

 

>> NOTRE AVIS <<

Lorsque j’ai reçu une copie de LAGUNA SIGHTS, je n’avais jamais lu les trois premières tomes de la saga de Kaira Rouda. Bien que vous puissiez apprécier cette nouvelle seule, il est tout de même préférable d’avoir lu les volets précédents afin de vous familiariser avec les personnages et leur passé.

Le résumé du livre avait l’air divertissant. Ainsi, je me suis lancée sans aucun préjugé. J’ai vite réalisé que LAGUNA SIGHTS faisait partie de cette catégorie de romance gentillette, bien pensante, qui se lit avec ou sans envie pour passer le temps. Il ne s’agit pas ici d’une romance épique (ou même particulièrement passionnante ou sexy) mais d’une histoire typiquement américaine que l’on retrouverait volontiers sur la Hallmark Channel aux Etats-Unis. L’adage « Tout le monde est beau, tout le monde est gentil » se prête bien ici.

Jamie est insipide, gentille mais timide, soumise et peu courageuse. Scott est trop beau pour être vrai, parle comme si une femme thérapeute lui soufflait les bons mots à l’oreille et est….chauve. J’en ai beaucoup plaisanté pendant ma lecture sur Goodreads mais personnellement, un mec chauve ne me fait pas rêver! Bref, les personnages ne sont pas passionnants et leur histoire plutôt simple.

Toutefois, je reconnais que Kaira Rouda écrit très bien. Sa plume est élégante, jamais vulgaire. Rouda est une romantique sage. Cette nouvelle est « proprette » si vous voyez ce que je veux dire. Note finale : 3/5.

Ce livre nous a été envoyé par InkSlingerPR gratuitement contre une critique objective. Ceci n’influence en aucun cas notre avis ni le contenu de cet article.

>> LIENS <<

Amazon.fr // Goodreads

En partenariat avec :

-zInkSlinger Blogger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s