#RELEASE DAY BLITZ : VEILED

Veiled AMAZON (1)
VEILED est le nouveau roman de l’auteure américaine Karina Halle. Il s’agit d’un spin off de sa saga à succès EXPERIMENT IN TERROR qui se concentre sur le personnage d’Ada Palomino. Books & Lovers est ravi de participer au lancement officiel de VEILED!

 

 >> SYNOPSIS <<

La mort. C’est un sujet qu’Ada Palomino connait bien ayant grandi dans la maison des horreurs, entourée d’une famille terrorisée par les fantômes, les démons ou autres monstres qui se cachent dans l’ombre.

Après la mort soudaine et tragique de sa mère deux ans plus tôt, la mort n’a jamais été un sujet aussi personnel. Ou si proche. Maintenant qu’elle a 18 ans, Ada essaye de tourner la page et d’avancer et son dernier été s’annonce ensoleillé. De même, elle démarre sa 1ère année à l’école de design de Portland à la rentrée.

Enfin…c’était avant que ses rêves d’une violence et d’un réalisme surprenants, rêves d’un autre monde, de portails et de voiles derrières lesquels sa mère est torturée et des âmes plaident la clémence, prennent forme. Ada doit se reposer sur sa grande soeur Perry pour tenter de donner sens à tout cela mais même là, elle se sent seule.

Puis, il y a Jay. Grand, beau et très mystérieux. Jay aurait été un type comme les autres, un étranger, un visage familier dans le bus, si ce n’était pour le fait qu’Ada l’a déjà rencontré auparavant. Toutes les nuits en fait. Dans chacun de ses rêves. Plus Ada est attiré par lui dans les deux mondes, plus elle risque de tout perdre. Son coeur y compris. Et son âme.

>> INTERVIEW <<

B&L : Est-ce un roman Young Adult?

Halle : Non. Le personnage principal a 18 ans et le livre comporte des scènes de sexe, un langage familier et de la violence. Je le recommande pour les adolescents matures ou les 18 ans et plus.

B&L : Y a t il un cliffhanger à la fin? (traduction : fin ouverte pleine de suspense)

Halle : Non! Il n’y a pas non plus de tromperie ou de triangle amoureux. Je pense avoir couvert toutes les bases.

B&L : Ai-je besoin de lire la saga EXPERIMENT IN TERROR avant de lire VEILED?

Halle : Absolument pas. VEILED est un roman à part entière. Vous n’avez pas besoin de lire EIT avant car VEILED suit un personnage différent et une intrigue inédite. Cependant, pour ceux qui ont lu EIT, tous vos personnages préférés figurent dans ce livre!

B&L : Est-ce un livre d’horreur? EIT figurait dans cette catégorie et ça ne plait pas à tout le monde…

Halle : No, il s’agit d’une romance paranormale (en revanche, il n’y a ni vampire ni loup-garou) et bien qu’il y ait des éléments effrayants dans l’histoire, ce n’est pas classé roman d’horreur. Si vous aimez le genre Urban Fantasy, vous serez à l’aise avec VEILED.

>> EXTRAIT <<

SSUCv3H4sIAAAAAAAEAH1RsU7DMBDdkfiHyHMkTApFZWRgQ2JjqBiuzik94fgq+1xUVfl37DgRHhCb33t3z37P19ubplEHCGTUc3PNKGGyNgbxIMQu0bpdeOxJ2BPYTGZumhUVBCQGDNlioQwIDmm2kMv+es++4GYVZjFtJEm9IES53L1COObb22oixEOeeKNg0FpwyDGoVZ/af0zfkU8W/zL74BHdr0k5fK6BYUBnLnOsKq5Hi1Di7suo+voW9GNdwJl65ApD7ImrLs5swOaFTeV88mTIDdUayxF93Wv6GB4rwrHML1ElnepT8Rneb/Ru99jpp67b6oet1jqlnH4AXmOCuvABAAA=

>> LIENS <<

Amazon.fr // Goodreads

>> AUTEUR <<

 

karina halleEn bref : Karina Halle est une auteur canadienne figurant sur la liste des best-sellers du New York Times, du Wall Street Journal et de USA Today. Anciennement journaliste musicale et tourisme, elle se fera connaître du grand public lorsqu’elle se lancera en tant qu’écrivain grâce à la trilogie The Artists, Experiment In Terror, Dirty Angels et ses romans Where Sea Meets The Sky, The Pact, Racing The Sun ou encore Love, In English. Elle vit sur une île de la côte de la Colombie Britannique avec son mari et son chien.

Présenté par :

-zInkSlinger Blogger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s