THE QUEEN OF ZOMBIE HEARTS

9780373211319.inddTITRE : The Queen Of Zombie Hearts (« La Reine des Zombies »)

AUTEURGena Showalter

SÉRIE : White Rabbit Chronicles #3

PUBLICATION : Harlequin Teen (30 septembre 2014)

PAGES : 464

LANGUE : Français ou Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

THE QUEEN OF ZOMBIE HEARTS est le troisième tome de la série littéraire WHITE RABBIT CHRONICLES de l’auteur américaine Gena Showalter. La version française est appelée « La Reine des Zombies » pour les « Chroniques de Zombieland ».

>> SYNOPSIS <<

Je pensais avoir tout perdu. J’avais tort. Ils ont déclaré la guerre. Je dois y mettre un terme.

Dans le dernier tome des Chroniques de Zombieland, Alice « Ali » Bell pense que le pire est derrière elle…jusqu’à ce que les Industries Anima, l’entreprise qui contrôle les zombies, lancent une attaque surprise tuant 4 de ses amis. Elle réalise alors que le pire vient juste de commencer.

Tandis que les chasseurs survivants se préparent pour la guerre, Ali découvre qu’elle aussi peut contrôler les zombies…et qu’elle n’est pas la fille qu’elle pensait être. Elle est connectée à la femme responsable du meurtre et de la transformation de la mère de son petit ami. Leur relation va-t-elle y survivre? Alors que des secrets sont révélés et que plus de chasseurs sont tués ou enlevés, Ali doit se battre plus fort que jamais pour détruire Anima, même au prix de sa propre vie.

>> NOTRE AVIS <<

Une fois que je me suis lancée dans la lecture des Chroniques de Zombieland, je n’ai su m’arrêter. Je suis passée d’un tome à l’autre, plongée dans l’univers crée par Showalter autour de chasseurs de zombies courageux et loyaux. Ici, THE QUEEN OF ZOMBIE HEARTS révèle un pléthore de secrets intéressants et vise à faire endurer à notre cœur un super 8 d’émotions. Non seulement, nous perdons des amis dans la bataille contre Anima mais Ali découvre la vérité sur son passé. Ali et Cole doivent surmonter un obstacle supplémentaire dans leur relation sans compter les horreurs qu’ils vivent à cause de leur ennemi, Rebecca Smith.

Comme d’habitude, il est impossible de critiquer la plume de Showalter. La prose est excellente, l’intrigue passionnante, bien ficelée et bien rythmée. Les personnages sont toujours aussi attachants et leurs épreuves vous briseront le cœur. Je ne pense pas avoir besoin d’élaborer davantage. Si vous avez lu les précédents tomes, vous ne serez pas déçus par cette conclusion. Note finale : 5/5.

 

>> LIENS <<

Amazon.fr // Goodreads

>> AUTEUR <<

gena showalterEn bref : Gena Showalter est une auteur américaine connue pour avoir figuré sur les listes de best-sellers du New York Times et USA Today pour ces séries de romance paranormale Lords Of The Underworld et Angels Of The Dark mais aussi pour ces deux séries Young Adult intitulées respectivement Everlife et The White Rabbit Chronicles. Elle s’est essayée plus récemment à la romance contemporaine avec la série Original Heartbreakers et ce, avec succès. Vue dans Cosmopolitan et Seventeen, elle a été notamment mentionnée dans la série TV « Orange Is The New Black » et est apparue dans l’émission Nightline.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s