PANTY DROPPER

Panty-Dropper-Cover

TITRE : Panty Dropper

AUTEUR : Jade Sinner

SERIE : Reckless Series #2

PUBLICATION : Indépendant

PAGES : 94

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

PANTY DROPPER est la 2ème nouvelle de la série RECKLESS du duo littéraire Jade Sinner. Nous avons participé la semaine dernière au lancement officiel. Voici maintenant notre avis…

>> SYNOPSIS <<

Un coup d’un soir. C’est tout ce qu’Ashlyn Shepherd est pour moi. J’ai passé les 5 dernières années à m’en convaincre. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. C’est elle qui s’est enfuit pendant la nuit. Celle qui – après une nuit ensemble – a emporté mon coeur avec elle. Elle est littéralement celle qui a filé entre mes doigts.

Je déteste qu’elle occupe la moindre de mes pensées, même après tout ce temps. Je déteste le fait que je rêve d’elle chaque nuit. Je déteste la chercher systématiquement dans la foule. Je déteste par dessus tout ne pas pouvoir l’oublier.

Nous furent séparés par des circonstances cruelles mais le destin nous réunit à nouveau. Toutefois, tout a changé. Ce n’est plus la jeune femme insouciante qu’elle était il y a 5 ans. Je vois la douleur dans ses yeux, l’incertitude. Une chose n’a pas changé, j’ai toujours envie d’elle. Je l’aurai.

 

>> NOTRE AVIS <<

PANTY DROPPER est une romance contemporaine qui suit deux personnages : Ryan et Ashlyn. Ryan est un coach de base ball et Ashlyn est infirmière. Lorsque Ryan se blesse et doit subir une opération chirurgicale à l’épaule, Ashlyn est en charge de ses soins post-opératoires. Or, nos deux héros se connaissent déjà! Ils ont partagé une nuit inoubliable cinq ans plus tôt et ne se sont jamais revus depuis.

Une fois les raisons derrière la soudaine disparition d’Ashlyn révélées, Ryan et elle tentent de reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissé. Or, bien des choses ont changé…et leur nuit a eu plus de conséquences que prévu!

Il faut savoir que lorsque vous lisez une nouvelle, l’auteur consacre peu de place au mélodrame et va le plus souvent droit au but. Ici, le duo Jade Sinner ne perd pas de temps et nous offre une romance sexy et gentillette agréable et rapide à lire. Si leur lecteur est habitué à un dénouement plus long et des personnages qui prennent des détours émotionnels, PANTY DROPPER n’est surement pas pour eux. Personnellement, il est parfois agréable de lire une histoire simple sans drame inutile. Certes, j’ai trouvé que Ryan acceptait le secret d’Ashlyn un peu trop facilement et que leurs sentiments l’un pour l’autre étaient trop rapides ce qui rend le tout peu réaliste, mais il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’une lecture très agréable et divertissante. Note finale : 3/5.

 

>> LIENS <<

Amazon.fr // Goodreads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s