#COVER REVEAL : THE WICKED KING

 

Holly Black a récemment révélé sur le site de EW la couverture du deuxième volet de sa nouvelle saga littéraire The Folk of the Air qui sortira le 8 janvier 2019. Le roman s’appellera The Wicked King et la cover est aussi belle que la première. 

Je vous invite à découvrir le synopsis ci-dessous : (attention spoilers)

Tu dois être fort pour frapper, frapper et frapper encore sans te fatiguer. La première leçon à retenir est de devenir fort.

Après la révélation inattendue que Oak est l’héritier de Fairie, Jude doit protéger son petit frère du danger. Pour ce faire, elle a passé un deal avec le nouveau roi Cardan qui lui permet non seulement de le contrôler mais de régner dans l’ombre. Naviguer constamment d’une alliance politique à une autre est déjà assez difficile et Cardan ne lui rend pas les choses faciles. Il fait tout ce qui est dans son pouvoir pour l’humilier et minimiser son autorité bien que sa fascination pour elle ne désemplit pas.

Quand il devient évident que quelqu’un de proche est prêt à la trahir, en menaçant sa vie et celles de ses proches, Jude doit découvrir le traitre et démêler ses sentiments compliqués pour Cardan pour maintenir le contrôle de Fairie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s