HARRY POTTER AND THE CURSED CHILD

harry_potter_and_the_cursed_child_special_rehearsal_edition_book_coverTITRE : Harry Potter and the Cursed Child

AUTEUR : JK Rowling

SÉRIE : Harry Potter #8

PUBLICATION : Little Brown (8 Août 2016)

PAGES : 343

LANGUE : Français ou Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

HARRY POTTER AND THE CURSED CHILD (« Harry Potter et l’enfant maudit ») est le 8ème opus dans la saga HARRY POTTER au succès planétaire de l’auteur anglais JK Rowling. Ce livre n’est pas un roman mais la publication du script de la pièce de théâtre qui se tient actuellement à Londres.

>> SYNOPSIS <<

Basée sur une histoire originale de JK Rowling, Jack Thorne et John Tiffany, la pièce de théâtre de Jack Thorne est le 8ème volet de la série Harry Potter et la première adaptation au théâtre.

Être Harry Potter a toujours été difficile et ce n’est pas plus facile aujourd’hui qu’il est un employé débordé du Ministère de la Magie, un mari et le père de trois enfants en âge d’aller à l’école.

Alors qu’Harry voit son passé le rattraper, son plus jeune fils Albus se bat sous le poids de l’héritage familial qui est pour lui un véritable fardeau qu’il n’a jamais voulu. Tandis que le passé et le présent entrent en collision, père et fils découvrent des vérités dérangeantes, notamment, que tout le monde possède une part d’ombre.

 

Lire la suite

A MAD ZOMBIE PARTY

zombieTITRE : A Mad Zombie Party (« Zombie Party »)

AUTEURGena Showalter

SÉRIE : White Rabbit Chronicles #4

PUBLICATION : Harlequin Teen (29 septembre 2015)

PAGES : 448

LANGUE : Français ou Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

THROUGH THE ZOMBIE GLASS est le deuxième tome de la série littéraire WHITE RABBIT CHRONICLES de l’auteur américaine Gena Showalter. La version française est appelée « Alice et le miroir des maléfices » pour les « Chroniques de Zombieland ».

>> SYNOPSIS <<

L’équipe de chasseurs de zombies d’Ali Bell et Cole Holland pensait avoir gagné la guerre contre les industries Anima, l’entreprise responsable d’avoir capturé et expérimenté sur des zombies dans un effort de découvrir le secret de l’immortalité. Dans cet ultime volet des Chroniques de Zombieland, le groupe a perdu des membres importants et des amis chers. Frosty ne s’est toujours pas remis d’avoir perdu sa petite amie, l’amour de sa vie, Kat Parker.

Sur le chemin de l’auto-destruction, Frosty reçoit un message de l’au-delà. L’esprit de Kat lui apparaît et insiste pour qu’il fasse équipe avec la chasseuse Camilla Marks. Frosty est prêt à tout pour Kat. Sauf ça. Camilla est celle qui les a tous trahi, les menant à la mort de Kat.

Lorsque les industries Anima refont surface pour annihiler les chasseurs de zombies, Frosty, Camilla et le reste de l’équipe devront travailler de concert pour survivre. Un chasseur brisé va vite apprendre qu’il existe une frontière floue entre haine et attirance…et que la route vers la rédemption ne passe pas par la vengeance mais en laissant le passé dans le passé et en avançant vers l’avenir.

Lire la suite

PANTY DROPPER

Panty-Dropper-Cover

TITRE : Panty Dropper

AUTEUR : Jade Sinner

SERIE : Reckless Series #2

PUBLICATION : Indépendant

PAGES : 94

LANGUE : Anglais

NOTE : etoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dcetoile-20jaune-1-4c90dc

PANTY DROPPER est la 2ème nouvelle de la série RECKLESS du duo littéraire Jade Sinner. Nous avons participé la semaine dernière au lancement officiel. Voici maintenant notre avis…

>> SYNOPSIS <<

Un coup d’un soir. C’est tout ce qu’Ashlyn Shepherd est pour moi. J’ai passé les 5 dernières années à m’en convaincre. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. C’est elle qui s’est enfuit pendant la nuit. Celle qui – après une nuit ensemble – a emporté mon coeur avec elle. Elle est littéralement celle qui a filé entre mes doigts.

Je déteste qu’elle occupe la moindre de mes pensées, même après tout ce temps. Je déteste le fait que je rêve d’elle chaque nuit. Je déteste la chercher systématiquement dans la foule. Je déteste par dessus tout ne pas pouvoir l’oublier.

Nous furent séparés par des circonstances cruelles mais le destin nous réunit à nouveau. Toutefois, tout a changé. Ce n’est plus la jeune femme insouciante qu’elle était il y a 5 ans. Je vois la douleur dans ses yeux, l’incertitude. Une chose n’a pas changé, j’ai toujours envie d’elle. Je l’aurai.

 

Lire la suite